Deux défaites pour les réserves seniors, programme chargé cette semaine…

30 avril 2012 - 12:57

Suite aux reports des matchs devant se dérouler au stade municipal (équipe fanion et « C »), seules les équipes réserves et « D » jouaient en déplacements pour le compte de leurs championnats.

 

On annonçait un voyage plus que compliqué pour l’équipe réserve sur la pelouse du leader incontesté de sa poule de seconde division, St Dizier Leyrenne. Une fois encore, les joueurs de Stéphane PICOURET auront démontré de vraies qualités morales et collectives pour tenir tête à une équipe de haut de classement. Avec un Derrick FOX en grande forme dans le but, les « jaunes et noirs » font mieux que résister en première période pour ramener un score nul et vierge au vestiaire. Nullement impressionnés, les visiteurs se procurent quelques opportunités en contre mais voient leurs espoirs s’envoler sur un pénalty contestable (hors jeu de l’un des joueurs de l’action ?). La réussite fuyant les sardentais, ils ne convertiront pas une ultime occasion de revenir à la marque à la 88e minute de jeu où Gaétan BAUJON trouvera un montant sur coup franc excentré.

 

Contre l’entente Peyrabout La Saunière, l’équipe « D » de Stéphane BOUYERON s’inclinent 7 buts à 3. Il ne reste plus que 2 matchs à cette équipe pour terminer une saison en tout point positive.

 

Cette semaine :

Demain mardi 1er mai, deux matchs en retard se dérouleront au stade municipal Maurice Faure si les conditions climatiques et l’état de la pelouse le permettent. L’équipe « D » reçoit à 13h15 l’entente La Celle-St Sulpice le Dunois avant que la « C » ne joue une partie importante dans l’optique du maintien en 3e division contre l’ES Ahun « B » à 15 heures.

Dimanche, l’équipe fanion se rendra à St Fiel occupant la 3e place du classement provisoire de première division et jouant l’accession en championnat régional. A domicile, l’équipe réserve recevra son homologue de l’ESM La Souterraine. L’équipe « C » conclura sa semaine « décisive » sur la pelouse de la lanterne rouge Ajain « B ». Ces trois matchs débuteront à 15 heures. Enfin, l’équipe « D » clôturera sa saison avec la réception de Creuse Avenir « C » (coup d’envoi à 13h15).

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 7 Supporters

Aucun événement

Aucun événement