report des matchs à Sardent

28 avril 2012 - 13:38

Par arrêté municipal, la décision a été prise de reporter les deux matchs programmés ce dimanche 29 avril au stade municipal Maurice Faure. Cette décision est intervenue sans surprise après les fortes précipitations des derniers jours et l'état du terrain, celui-ci ayant "souffert" le week end dernier après le match des U15 le samedi et de l'équipe réserve le dimanche (le match de l'équipe "D" avait déjà été reporté).

Pour rappel, l'équipe fanion devait affronter demain St Sulpice le Guéretois à 15 heures et la "C" Royère de Vassivière en lever de rideau.

Il sera jugé de l'état de la pelouse pour les 2 matchs programmés ce mardi 1er mai : l'équipe "D" contre l'entente La Celle-St Sulpice le Dunois (13h15) et la "C" contre la réserve de l'ES Ahun (15 heures). A suivre...