26 avril 2012 à 09:53

Le foot ACC 23 labellisé et des U11 habillés

Ce samedi 25 avril, à Sardent, en présence des présidents des clubs de l’entente et de plusieurs élus locaux,  l’école de football du "FOOT ACC 23" a reçu de la part du district de football de la Creuse  le label FFF. Ce label attribué tous les 3 ans (la première fois en 2006), vient récompenser le travail effectué par les dirigeants, éducateurs et joueurs des quatre clubs de l’entente : Ahun, St Georges la pouge, St sulpice les champs et Sardent.

lien vers les photos de la manifestation : labellisation FOOT ACC 23

Des U11 bien habillés

Au terme d’une journée bien remplie et ce malgré  un stade Maurice Faure détrempé, les U11 ont particulièrement bien honoré le nouveau  jeu de maillot « blanc et bleu » offert par l’électricien d’Ahun et papa d’Alexis, en produisant un bon match contre « Petite Creuse »et avec un super Yoan dans les buts, victoire 2-1.

Les U15 diminué et juste au nombre de 11, ont offert une belle résistance contre le leader Bourganeuf, qui venait chercher son accession en ligue pour la saison prochaine. En effet, sur son terrain les U15 ont entamé le match tambour battant en marquant 2 buts rapidement,  par Frankie et Bidou. Mais Bourganeuf avec un groupe plus homogène revient au score et réussi à prendre l’avantage avant la pause 2-3 pour les visiteurs. En deuxième mi-temps Bourganeuf confirme sa supériorité, par 2 nouveaux buts, l’équipe du Foot ACC de Bruno et Romain finissant le match à 9. Score final 2-5 pour Bourganeuf. Malgré tout, cette défaite logique n’est pas venu ternir cette après-midi,  ponctuée par un pot d’honneur et une remise de récompense, avec comme cadeaux, des ballons, des chasubles et des tee-shirts.

Prochain weekend : samedi 28 avril

Les U13 se déplacent à Felletin en match en retard, début à 15h30 et les U15 à Auzances match à 15h00.