Labellisation école de foot

18 avril 2012 - 14:09

Samedi 21 avril, labellisation de l'école de foot, à Sardent par le district.

Au programme, à 14h00 plateau U11, à 15h30 match U15 contre Bourganeuf  et à 17h30 remise du label par le district foot 23. N’hésitez pas à venir voir les jeunes qui défendent les couleurs du centre de la creuse. Les U13 seront à Chambon, match à 15h30 et les U9 à ST Georges La Pouge.

Le weekend dernier, les U15 accueillaient l’entente Ste Feyre/Fiel, au stade Maurice Faure, et face à un des cadors de la poule les bleus n’ont pas démérités, même si la victoire était dans le camp des oranges. La différence s’est faite en première mi-temps ou les visiteurs ont fait preuve d’une meilleure maitrise technique et plus d’agressivité.

Le score 2-0 à la pause reflétait la physionomie du match, en deuxième mi-temps, les joueurs de Bruno et Romain ont réalisé une très bonne période, faisant jeux égal et  se procurant deux belles occasions. Mais ce sont finalement les visiteurs, qui marqueront un troisième but pas mérité, car entaché d’une main au départ. Score final 3-0.

Les U11 se déplaçaient à Crocq, pour un plateau contre Sud Est Creuse, Felletin, et Foot Géneration 2000. Ils reviennent avec deux victoires encourageantes, des progrès pour l’équipe de Jérémy.

Les U9 ont engagé une équipe au plateau de Felletin, et se sont brillamment défendu.