Le foot ACC 23 au vert

3 avril 2012 - 18:01

Samedi 31 mars l’école de foot « ACC 23 » se déplaçait au stade GEOFFROY GUICHARD, voir le match entre l’AS ST ETIENE et l’OGC NICE.

Au total 85 personnes, dont 33 enfants de l’école de foot, étaient du voyage. Une très belle journée pour ces jeunes  et moins jeunes, qui ont pu découvrir l’ambiance mythique de ce stade, 

Malgré la défaite des verts, du spectacle, des buts splendides tout ça dans une belle ambiance même si la défaite est venue un peu  ternir la soirée des supporters Stéphanois...

La première mi-temps fut Stéphanoise ponctuée par une frappe splendide de GRADEL et un contre magnifique conclu par MOUNIER. MARCHAL sur corner redonnera l’avantage aux verts.

La deuxième mi-temps était à l’avantage des NICOIS, avec un nouveau but de MOUNIER et en toute fin de match, c’est CLERC  l’ex-LYONNAIS, qui donne la victoire aux rouges et noirs.

 

Pronostic : le jeu des pronostics qui consiste à deviner le score du match, a vu un vainqueur NOHA CHASSAGNE 6 ans. Nul  doute que le fiston de DAVID a de l’avenir, car il fallait avoir du nez pour trouver le score exact du match 2/3 et le nombre de réponses précises 3.

Prochain weekend :

Tournoi de PAQUE pour les U11 à Guéret début 9h30.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 7 Supporters
sept.
sept.
15:00
Stade municipal Maurice Faure de Sardent
4e tour Coupe Nouvelle Aquitaine : SC Sardent / FC Sarlat-Marcillac (Régionale 3) Lire la suite
sept.
15:00
Stade municipal Maurice Faure de Sardent