Nouveau dimanche bien maussade pour les équipes seniors

1 avril 2012 - 21:09

Face au leader incontesté de première division, les sardentais savaient que la tâche serait très compliquée. Au stade municipal, les visiteurs sainte-feyrois n’ont pas eu à hausser leur niveau de jeu pour rejoindre les vestiaires avec 3 buts d’avance à la pause suite à de grosses erreurs défensives. Le début du second acte sera tout aussi pénible pour l’assistance locale avec un amoncellement de buts à presque chaque situation. Seul Mohamed CHERIF réduira le score pour un succès 7-1 des visiteurs. Après trois matchs consécutifs contre les équipes du podium, les échéances de fin de saison contre des concurrents directs au maintien ou de milieu de tableau seront capitales. Un investissement maximum de tous est nécessaire.

L’équipe « B » n’a pas à rougir de son revers à Genouillac contre Creuse Avenir. A 0-0 à la pause, l’exploit était possible mais le second acte verra les locaux scorer à deux reprises.

En lever de rideau de la « A », l’équipe « C » affrontait Vieilleville pour un duel de bas de tableau en 3e division. Le déroulé du match laissera de grands regrets aux joueurs d’Arnaud RIVAUD avec un défaite 2-1 concédée dans les dernières secondes de la partie.

Enfin, l’équipe « D » n’a pu se rendre à la Forêt du Temple.

le week end prochain :

Dimanche prochain, seule l'équipe "C" jouera un match en retard décisif contre la réserve d'Ahun, équipe actuellement relégable.