Seule la réserve sauve l’honneur…

21 mars 2012 - 21:32

3 défaites et un match nul pour les seniors dimanche dernier

Pas d’exploit dimanche dernier pour l’équipe fanion contre le second de la poule unique de première division, Chambon/Voueize. Malgré une belle résistance et un score de parité 1-1 en début de seconde période, les visiteurs ont montré leur efficacité sur la fin et s’imposent 4-1 au stade municipal Maurice Faure.

Plus en verve, l’équipe réserve obtient un logique score de parité sur le terrain de l’entente Dun-Naillat. Entre deux équipes de bas de classement avec chacune leur mi-temps, le score de 1 -1 semble logique au final.

L’équipe « C » a offert un festival de but contre une équipe de Jarnages évoluant en haut de sa poule de 3e division. Défaite avec les honneurs 5-3 !

Enfin, des regrets pour l’équipe « D » de Stéphane BOUYERON qui s’incline elle aussi sur le terrain de Bussière-Dunoise « B » par 1-0.

Dimanche prochain :

Suite des championnats pour les 4 équipes seniors. Encore une équipe de haut de classement pour l’équipe fanion qui jouera à Naillat contre l’entente Dun-Naillat (3e). l’équipe réserve recevra à Sardent l’entente Nouziers La Cellette. L’équipe « C » se rendra  à Parsac. Ces 3 matchs débuteront à 15 heures. L’équipe « D » recevra à 13h15 l’équipe « C » de Ste Feyre.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Entraîneurs
  • 15 Joueurs
  • 7 Supporters
sept.
sept.
15:00
Stade municipal Maurice Faure de Sardent
4e tour Coupe Nouvelle Aquitaine : SC Sardent / FC Sarlat-Marcillac (Régionale 3) Lire la suite
sept.
15:00
Stade municipal Maurice Faure de Sardent