13 mars 2012 à 11:09

Une victoire essentielle pour la B

Les réserves, victoire de l'équipe B et défaite de la C.

La réserve accueillait AZERABLES, dernier de la poule A, en deuxième division. Une victoire impérative pour les SARDENTAIS, qui comme l’équipe 1 visent le maintien.

Un match qui démarre en trombe, les défenses étant aux abonnés absents. SARDENT ne met pas longtemps  à trouver la faille dans la défense des visiteurs, suite à un bon ballon dans la profondeur, PIC plus prompt, devance les défenseurs et bat le portier d’un tir à ras de terre. Mais suite à une succession d’erreurs, de la défense SARDENTAISE, AZERABLES revient au score sur sa première incursion. Les « jaunes et noirs », supérieurs dans le jeu, reprennent l’avantage rapidement par CAILLAUD, d’une belle reprise. Les visiteurs ne s’en laisse pas conter et sur leur deuxième occasion, marquent dans la foulée pour revenir à égalité. SARDENT reprend l’avantage par une frappe de CONSTANTINO, rentré peu de temps avant, puis ajoute un quatrième but sur  corner par BOURRA. Score 4-2 à la pause.

La deuxième mi-temps sera moins prolifique en but, les deux équipes montrant beaucoup de lacunes techniques, SARDENT inscrit un cinquième but par CHEMINOT, et AZERABLES  réduira le score. SARDENT prends les 4 points. Score final 5-3.

L’équipe3 : se déplaçait à PIONNAT, autre mal classé de la poule B, en 3ème division. Des regrets pour les jaunes et noirs dans ce match, puisque SARDENT qui menait 1-0 à la pause, n’a pu garder son avantage, laissant les 4 points à son adversaire.