Bon nul de l’équipe 1

13 mars 2012 - 11:08

L’équipe fanion, dans la quête au maintiens, se devait de ramener quelque chose de BOUSSAC, son adversaire du soir, une équipe du haut de classement en 1ère division.

La première mi-temps fut équilibrée, SARDENT bien regroupé, laisse la possession du ballon à son adversaire. BOUSSAC  éprouve toute les  difficultés à poser le jeu et à jouer vers l’avant. Les «  jaunes et noirs » procèdent par contre et sont tout près d’ouvrir le score lors d’un temps fort, mais la tête de BORDAS échoue sur la barre transversale. En fin de première période, BOUSSAC met en danger la défense SARDENTAISE sur une tête à bout portant, suite à un coup franc, mais SAVOURAT  s’interpose et permet à son équipe de rejoindre les vestiaires avec un score de parité 0-0.

En deuxième mi-temps BOUSSAC profite du vent pour assoir sa domination, mais seulement deux occasions franches, dont une tête sur la transversale et un sauvetage sur sa ligne de ROUCHEIX, font trembler les visiteurs. Les jaunes et noirs sont tout près de l’emporter, quand DOMEC dans les dernières minutes, voit son tir raser le montant du portier local. Un bon nul à confirmer contre CHAMBON dimanche prochain.