Une première édition réussie pour le futsal

28 février 2012 - 16:36

journée futsal de l'entente

Pour sa première édition, la journée "futsal" organisée par l'entente "foot ACC 23" au gymnase d'AHUN, fut une réussite.

La journée commençait par les plus jeunes, qui ont joués a différents jeux selon leur age...tennis ballon pour les U11 et U13, pour les U9 du jeu sur terrain réduit, et pour finir des petits matchs de 10 min. Une trentaine d'enfants ont participés, la journée s'est conclut par le traditionnel gouter.

Ensuite à partir de 16h00,place aux grands!!! le tournoi de l'entente prenait place. Au total 9équipes ont participées, 3 équipes de SARDENT et d' AHUN, 1 équipe de ST GEORGES LA POUGE et 2 DU FOOT ACC 23(U15). Les matchs se sont enchainés jusqu'à 20h00 sans coupure. A noter l'excellent état d'esprtit de manière générale des équipes.

L'objectif est par le biais de cette journée, de créer du liens entre les clubs de l'entente et aussi participer au financement du déplacement à ST ETIENNE à l'occasion du match de ligue 1 ST ETIENNE-NICE le 31 mars.

A noter que des places sont disponibles 10 euros pour les licenciés du FOOT ACC23 et 30 euros pour les accompagnateurs ou adultes.

Merci à tout les parents pour les gàteaux et les crepes réalisés, aux bénévoles des 4 clubs pour la buvette, l'arbitrage, et l'organisation, tout les participants de la journée ainsi qu' à la municipalité pour le pret du gymnase.