« L’équipe C » loupe le dernier carré

28 février 2012 - 11:13

Résultat du weekend

L’équipe d’ARNAUD recevait BOUSSAC 3 (1ère de la poule B en 4ème division) pour une possible accession dans le dernier carré de la coupe ANDRE LATERAS ce dimanche.

Les SARDENTAIS sur leur terrain, entament  mieux le match que leur adversaire et se crées quelques situations dangereuses sans parvenir à ouvrir le score. La deuxième partie de la première mi-temps est à mettre au crédit des visiteurs. SARDENT recule et BOUSSAC  prend le jeu à son compte mais LAVAUD,  bien aidé par sa défense veille, et s’interpose à deux reprises ; Score vierge à la pause. La deuxième mi-temps redémarre sur un faux rythme, les deux équipes s’observent jusqu’au dernier quart d’heure ou les SARDENTAIS par maladresse  manque de peu l’ouverture du score ; Et à la 84ème minute, suite à un flottement dans la défense SARDENTAISE, BOUSSAC marque sur un tir à bout portant. Les visiteurs plus efficaces repartent avec la qualification en poche ; Score final 0-1.

Prochain weekend

SC SARDENT

En match en retard, SARDENT C contre ST GEORGES LA POUGE à MAURICE FAURE, match à 15h00.

Foot ACC 23 :

U13 reçoit AUBUSSON 2 à AHUN match 15h30.

U11 Plateau en salle à LA SOUTERRAINE.