Matchs reportés en cascade…

5 février 2012 - 13:55

L’annulation de l’intégralité des matchs du district et de la Ligue du Centre-Ouest donne encore un match en retard pour l’équipe C (2 en championnats + 1 en coupe Latéras).

Si les conditions le permettent – rien n’est moins sûr – les 4 équipes seniors joueront dimanche prochain en championnats. L’équipe fanion effectuera un important déplacement contre une autre équipe de bas de classement de 1ere division, l’entente Crocq La Villeneuve (coup d’envoi à 15 heures). Les joueurs de Pascal CHIRON s’étaient difficilement imposés 3-2 le 25 septembre dernier au stade municipal Maurice FAURE.

Au même moment, l’équipe réserve aura fort à faire contre une équipe de tête de sa poule de seconde division, l’US St Agnant de Versillat (défaite 3-0 à l’extérieur au match aller).

L’équipe « C » jouera également à 15 heures sur le terrain de Bourganeuf contre la réserve locale (0-0 au match aller).

Enfin, l’équipe « D » accueillera l’entente La Celle-St Sulpice le Dunois à 13h15 pour le compte du championnat de 4e division – poule B (défaite 2-1 à l’aller).