Reprise difficile pour les U13

24 janvier 2012 - 14:19

L’heure de la reprise a sonné en ce samedi 21 JANVIER, ou seul les U9 restaient au chaud. Et la digestion des fêtes fut assez difficile pour les U13 et U15, qui ont éprouvés des difficultés face à des adversaires logiquement supérieurs.

U15 : L’équipe de BRUNO et ROMAIN vêtu de maillot tout neuf, recevait LA SOUTERRAINE, une des équipes du haut de tableau du championnat de district. Malgré un bon match, les bleus ont subi la loi de leur adversaire. Score (5-1).

U13 : L’équipe de SEBASTIEN, en 2ème série se déplaçait à MAINSAT, contre une solide équipe d’AUZANCES. Diminué par des absences, les bleus ont éprouvés toutes les difficultés pour se remettre dans le bain, logiquement dominé par leur adversaire. Score lourd (13-0).

U11 : L’équipe de JEREMY faisait le long déplacement à CHENIER,  pour un plateau à 4 équipes. Victoire contre FOOT GENERATION 2000 (3-0), match nul contre LUSSAT-CHAMBON (1-1), défaite contre PETITE CREUSE (1-2).

Prochain weekend :

U13 : Coupe nationale à SAINTE FEYRE, début 14h30.

U15 : à NAILLAT contre ROC FOOT match à 15h00.