24 janvier 2012 à 14:16

Le SC SARDENT loupe le coche

Les « jaunes et noirs » recevaient  AUBUSSON 2  au stade MAURICE  FAURE, en match en retard comptant pour le championnat de 1ère division. Dans une poule très serrée, c’était l’occasion pour les hommes de PASCAL CHIRON, de souffler un peu dans la lutte pour le maintiens. Malgré un match sérieux, le SC SARDENT moins efficace dans les moments importants, n’a pu éviter la défaite.

Ce sont les visiteurs qui rentrent  le plus rapidement dans le match, «  les verts » investissent le camp SARDENTAIS,  mais sans pour autant se créer d’occasions franches. Le SC SARDENT contient les assauts adverses, et se montrent menaçant au fur et à mesure de que la partie avance. Suite à un temps fort, les locaux se trouvent  tout prêt d’ouvrir le score. Mais le portier adverse reste vigilant et ce, malgré un tir dévié sur sa barre transversale.  SARDENT a laissé passer sa chance, et AUBUSSON 2  plus réaliste, parvient à trouver la faille juste avant la mi-temps, sur un tir excentré que CAUDOUX ne parvient pas à stopper. 1-0 pour AUBUSSON à la pause.

La deuxième mi-temps reprend par une nette domination des SARDENTAIS qui, sur un terrain de plus en plus difficile, essaient de trouver la faille dans la défense adverse, mais trop désordonnés, ceux-ci  pèchent dans la dernières passe. Néanmoins, les « jaunes et noirs » se montrent dangereux sur des frappes lointaines, par BORDAS et ROUCHEIX, dont le coup franc de ce dernier termine sur le poteau. En fin de match sur une action confuse, c’est au contraire AUBUSSON, qui inscrira le dernier but en contre. Score final 2-0 pour AUBUSSON.

Prochain weekend : Dimanche 29 janvier

Equipe 1 : Reçoit FURSAC  stade MAURICE FAURE  à SARDENT match à 15h00.

Equipe 2 : Se déplace à SAINTE FEYRE 2 match à 13h15.

Equipe 3 : Reçoit AHUN 2 stade MAURICE FAURE  à SARDENT match à 13h15.

Equipe 4 : Se déplace à BOUSSAC 3 match à 15h00.