Championnat et coupes

10 décembre 2011 - 14:43

Ce week end des 10 et 11 décembre, les matchs au stade municipal Maurice FAURE sont reportés à une date ultérieure, suite aux pluies abondantes.

le tirage des coupes départementales a eu lieu cette semaine : si l'on sait que l'équipe réserve senior est déjà sortie de la Jean Bussière, l'équipe fanion (coupe de la Creuse - 4e tour) et l'équipe "C" (coupe Latéras) étaient concernées.

L'équipe fanion hérite de l'un des pires tirage possible en recevant - certe - l'équipe d'Aubusson évoluant deux divisions en dessus des sardentais (Promotion d'Honneur). le match se jouera le dimanche 15 janvier à 14h30. Il s'agira d'un remake de la 1/2 finale de 2009 avec une défaite 3-1 des "jaunes et noirs" à Bourganeuf entre une équipe qui allait accéder à la Promotion de Ligue et des aubussonnais alors pensionnaire de DHR...

L'équipe C - finaliste des deux précédentes éditions - recevra pour les 1/4 de finale le CS Boussac "C" évoluant en 4e division (coleader de la poule B et toujours invaincu). le match se jouera le dimanche 5 février à 14h30.