Weekend ACC 23 « Les U13 pour la 1ére place »

6 décembre 2011 - 15:24

Seuls les U13 et les U15 étaient de sortie ce samedi, ou vent et pluie étaient de la partie.

Les U13 étaient à FELLETIN et reviennent avec une victoire logique 8 à 0, contre une équipe qui a joué à 7 tout le match. L’équipe de SEBASTIEN reste deuxième de sa poule et jouera la première place contre AUBUSSON 2, samedi prochain lors du dernier match de la première phase, à SARDENT à 15H30. Venez les encourager.

Les U15 recevaient à MAURICE FAURE, l’entente CREUSE POLE SUD. Face à un adversaire de leur calibre, l’équipe de BRUNO et ROMAIN réalise un match nul logique ou les 2 équipes auraient pu l’emporter en fin de match, score final 2-2.

Prochain weekend :

Les U13 reçoivent AUBUSSON 2, match à 15H30 à SARDENT.

Les U15 iront à STE FEYRE, contre l’entente STE FEYRE-FIEL 2 match à 15H00.